On déménage !

Après 439 jours passés ici.

Après 90 articles publiés ici.

Après  761 commentaires ajoutés ici.

Il est temps d’aller voir ailleurs.

Ça fait un petit moment que ce déménagement est dans les cartons, quasiment 1 an que j’ai téléchargé WordPress sur mon pc pour la première fois, presque 4 mois que j’ai acheté le nom de domaine. Oui mais en attendant je pinaille, je casse tout, je recommence, j’ai des milliers d’idée mais je ne prends pas le temps de les coder.

Et puis pour 2015 je me suis dit qu’il fallait que j’arrête, que je mette en ligne la V1 et pour le reste on verra après !

Alors à partir de maintenant tout se passera ici : http://diarydailyrun.net/

A tout de suite !

 

Laisser un commentaire

