Semaine du 17 au 23 Janvier

Samedi : Sortie en fin de journée. J’essaie de fractionner un peu pour la forme mais y’a trop de monde dans le parc ça me complique bien la tâche !
Bilan : 7,4km en 40’30 »

Dimanche : Normalement je devrais partir pour 20km, mais je ne les sens pas trop ces 20km. Du coup je me rabats sur un parcours de 16km, incluant 1 tour du parc de la Tête d’or. Dès l’entrée du parc je double un mec qui court à peine plus doucement que moi, 2 minutes plus tard le mec me redouble. Ah ouai il veut jouer celui là ! Je le redouble, il me redouble, je reste derrière lui pour profiter de l’aspiration (ben oui avec une telle vitesse il faut prendre en compte tous les paramètres !). 500mètres avant la fin du parc je donne tout ce qu’il me reste et je le double une derrière fois. Cette fois-ci il lâche l’affaire, je me retiens de faire une petite danse de la victoire en sortant du parc.
1km plus loin je commence à regretter mon petit jeu, il me reste 5km à parcourir pour rentrer chez moi et je suis complètement crevée ! 5 horribles kilomètres, j’ai même du marcher à plusieurs reprises. Plus jamais ça !
Bilan: 16km en 1’29 »

Lundi : Repos.

Mardi : Repos.

Mercredi : Repos.

Jeudi : 30 minutes de renforcement musculaire.

Vendredi : Repos.

23 réflexions sur “Semaine du 17 au 23 Janvier

    • lol… j’avais pas vu ça comme ça mais ça peut permettre de progresser parce que généralement ceux qui ont les plus jolies fesses courent très vite !

  1. Ahahah, ça nous arrive à tous de faire les malins en accélérant pour ensuite cracher ses poumons au virage suivant!!!!!!!
    Bon finalement tes 20 km tu les as fait aujourd’hui non?

  2. Des fois c’est difficile de résister. ..tu vois le gars au loin, tu te dis je le ratrappe…il accélère. ..
    du coup tu cherches vite une bifurcation ou il ne va pas te suivre pour pouvoir souffler un peu, voire te laisser crever dans un fossé!!!
    En tout cas t’as tellement tout donné que t’as pas recouru de la semaine 😛

    • des fois je me dis qu’il y en a qui font exprès d’accélérer juste pour m’emmerder ! Ma flemmardise était plutôt lié au temps de merde qu’on a eu ^^

      • Il faut pas que tu dises ça. Comme t’as fais péter les 20 bornes dimanche, il faut que tu dises que mon inactivité runnesque de la semaine, c’était pour faire du jus!! Ça, ça fait classe, ça fait pro et personne ne te diras rien 😉

    • C’est vrai qu’il y en a quelques unes… D’un autre côté hier j’en ai vu 2 qui courraient avec des baskets à talons je sais pas ce qui est pire …

  3. Y’a vraiment des nanas qui courent en baskets à talon ???
    Moi j’en vois tout le temps à la salle qui font du sport sans brassière, je dois me retenir pour ne pas aller leur dire que c’est pas bien…

    • oui il y en a vraiment !! et à mon avis la brassière de sport elles n’en avaient pas non plus ^^ (d’ailleurs elles avaient les cheveux détachés et déjà ça ça m’a énervé!)

      • Ahahah la dernière fois j’ai pris un malin plaisir à doubler une nana qui était en converse, short en jean, cheveux très longs détachés, rayban et qui sentait le parfum à pleine balle. Mais elle courait avec un mec en vélo à côté d’elle je me suis dit que c’était la nana qui voulait se la péter devant son mec.
        Mais en converse je me suis dit qu’elle allait bousiller ses genoux!

      • faut pas qu’elle court trop parce que pour conserver l’odeur du parfum ça va pas être possible là ^^
        Dans Grease il court en converse, elle a du se dire que c’était bien !

  4. C’est énervant le fractionné quand il y a du monde.

    Ah pas cool les 5 derniers kilomètres de souffrance. Voilà pourquoi je joue rarement à ce genre de jeu haha je sais que je ne tiendrais jamais le reste de la sortie je me connais…

    Semaine de repos après ça. Tout va bien ?

    Des bisous !

    • Je me fais trop souvent avoir avec ce genre de jeu^^ mais j’essai d’être raisonnable quand je pars une très grosse sortie, enfin en générale !
      Oui le repos c’est juste du au manque de temps et surtout à l’impossibilité de sortir courir le soir ^^ Tout va bien sinon ! Biz

Laisser un commentaire

