Semaine du 3 au 9 Janvier

Samedi : Repos.

Dimanche : Au réveil un vilain lecteur me rappel qu’au début de mes vacances j’avais prévu de faire au moins une fois 20km. Avec la reprise du boulot le lendemain je n’ai donc définitivement plus le choix ! Je choisi de faire ma « balade » habituelle : berges Rhône, parc de la tête d’or et à nouveau berges du Rhône.
J’arrive juste devant chez moi sur la dernière minute de mon livre audio, pas envie d’aller plus loin. Je m’arrête donc à 18,18km en 1h42, j’étais pas loin des 20kms mais tant pis le vilain lecteur a le droit de me charrier !

Lundi : Repos

Mardi : Renforcement musculaire.

Mercredi : …
Dessins-hommages-a-Charlie-Hebdo-Uderzo_max1024x768

Jeudi : Mon tout premier LunchRun. Malgré les hurlements de protestation de mon estomac j’ai enfin testé. Au programme : sortir du boulot, tram, maison, changer de fringue, courir, douche, manger, tram, revenir au boulot en retard.
Bon ça fait beaucoup de stress pour seulement 26min de course, même si ces 26minutes m’ont fait du bien et m’ont permis de me vider un peu la tête le timing est trop juste.
Je pense que la prochaine fois je ferais dans cet ordre :
changer de fringue, sortir du boulot, courir, douche, manger, tram, revenir au boulot à l’heure.
Bilan : 5km en 26min

Vendredi : Renforcement musculaire.

Publicités

11 réflexions sur “Semaine du 3 au 9 Janvier

  1. penses aux amandes les jours où tu cours le midi, ça aide bien a calmer les estomacs affamés…si tu as le temps tu peux aussi les mixer à part égale avec des dattes, roulées en petites balles énergétiques et enveloppées en papillotes dans du papier cuisson (par exemple) ça peut même se manger en courant ;o))

    • Les amandes apparement ça ne me suffit pas. J’en grignotte tjrs une poignée vers 10h30 et prtant à midi le creux est bien là! Merci pr la recette, c’est une bonne idée pr me forcer à manger des dattes!

  2. C’est qui le vilain lecteur???
    Bon 18 km c’est déjà pas mal mine de rien!!!
    Sinon moi je me change au boulot dans ces cas là. Sur mes heures de travail (oui je ne suis pas l’employée du mois mais chaque minute est précieuse)!!!!!!! Et je mange également sur mes heures de travail aussi (bouh je suis mauvaise)

  3. Sérieux….. y a vraiment des lecteurs qui te mettent la pression pour que tu respectes tes engagements???!! Quel culot!! 😛
    Je te l’ai déjà dit mais 18km ça reste une belle sortie, et puis t’es vraiment sur une belle lancée ces derniers temps.
    Effectivement se changer au boulot c’est pas top mais ça reste une bonne solution quand même. Et du coup ça te fait gagner du temps pour ton run

    • ils sont vraiment horribles mes lecteurs je trouve 😀
      De toute façon j’ai pas le choix, si je veux m’entrainer en semaine il va falloir que j’assume de me promener en legging au milieu de mes collègues en train de choisir dans quel restau ils vont aller manger !

      • Tu devrais les bloquer ces lecteurs!! 🙂
        Au bureau j’ai un vestiaire a l’extérieur mais a chaque fois que je sors, le petit coup de stress pour ne pas croiser un collègue (poue eviter toutes les questions. ..ah tu cours…pour maigrir? Pour faire quelle course? Blabla…on pourrait croire que j’aime pas les gens 🙂 )

      • ah c’est déjà pas mal le vestiaire ! Moi faut que je me change dans les chiottes !
        Mais jte comprends bien, moi aussi dans ces cas là j’aime pas les gens !

  4. Sinon tu as pas de douches au boulot ? Ca t’éviterait de repasser chez toi !
    J’aimerais bien courir le midi aussi mais pas de douches au boulot et le quartier est juste impossible pour courir… (les galeries lafayette et leur 3 milliards de visiteurs journaliers 🙂 )
    En tout cas bravo pour ta sortie de plus de 18km, n’en déplaise à certains lecteurs :p

    • ahah tu parles de choses qui fâchent là… non il n’y a pas de douches. Mais dans mon futur nouveau boulot il y en aura 😀
      Oui j’imagine que ça doit pas être super de courir dans ce quartier^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s