Semaine du 20 au 26 décembre

Samedi : Sortie printanière de 11km, comment ça on est le premier jour de l’hiver ?

Dimanche : Repos

Lundi : Renforcement musculaire homemade.

Mardi : Renforcement des bras.

Mercredi : Je fête le premier jour de mes vacances avec une jolie sortie sur les berges du Rhône, qu’est ce que c’est agréable de courir en horaire décalé quand il n’y a pas trop de monde !
Bilan : 12km en 1h04.

Jeudi : Repos et surtout repas !

Vendredi : Première sortie jurassienne sous la neige, à peine quelques centimètre mais ça me met de bonne humeur. Je pars de chez mes parents et fait le tour de mon village natale, en mode touriste je découvre plein de nouvelles maisons. Emportée par ma curiosité je descends, je descends sans penser au moment où il faudra faire demi tour, ouch ça a piqué !
Bilan : 5km en 33min

Avec 17km parcourus entre le 24 et le 26 je participe au challenge de Noël lancé par Anne.

IMG_20141226_115956 (2)

10 réflexions sur “Semaine du 20 au 26 décembre

Laisser un commentaire

