Semaine du 29 Novembre au 5 Décembre

Samedi : Repos.

Dimanche : Repos

Lundi : Nouvel sortie avec le Run69Crew. J’ai réussi à convaincre une de mes collègues de m’accompagner. On se rejoint sur les berges du Rhône à 19h, il y a des têtes connues mais aussi des nouvelles têtes ! Le but de la sortie est de courir un maximum de miles pour rapporter de l’argent pour la lutte contre le SIDA. 1 miles = 1 jours de soin.
Bilan : on a cartonné : 43Miles parcourus soit 43jours de soin. Soit environ 8,5km par personne.

B3y5r5xIAAAQgVy

Mardi : Renforcement musculaire homemade.

Mercredi : Renforcement musculaire homemade.

Jeudi : J’étais prête pour la sortie entre collègues,  j’avais des chaussettes pour dépanner un régiment, assez d’élastiques pour me faire une trentaine de couettes, mais malgré ça tout le monde m’a lâché.

Vendredi : Renforcement musculaire homemade.

Bon je n’ai pas couru autant que je l’aurais voulu cette semaine, mais je ne me suis quand même pas ennuyée !

5 réflexions sur “Semaine du 29 Novembre au 5 Décembre

    • Non toute seule de nuit je le fais pas, c’est pas trop éclairé là ou je cours habituellement et j’ai pas envie de courir au milieu des bagnoles ! c’est la dur loi de l’hiver ^^

Laisser un commentaire

