Semaine du 22 au 28 Novembre

Samedi : Repos. Enfin renforcement des bras avec comme exercice pratique le portage de canapé.

Dimanche : Course de 10KM aux foulées Vénissiane. CR ici

Lundi : Repos.

Mardi : Sorties courses avec mes collègues. Etant une fille parfaitement organisée j’ai eu la bonne idée d’oublier mes chaussettes et mes élastiques… J’ai donc couru en gardant mes collants sous mon jogging, et j’ai grâce à ça crevé de chaud !
Bilan : 6,4 km en 45min

Mercredi : Repos

Jeudi : Repos

Vendredi : Repos

Voilà voilà… J’avais un peu la flemme il faut le dire, j’avais plus envie de faire un apéro que des abdos en rentrant du boulot alors j’ai choisi la facilité! Y’a pas mort d’homme 😀

18 réflexions sur “Semaine du 22 au 28 Novembre

  1. hum, les collants sous le jogging,j’ose pas imaginer, je crois que j’aurais plutôt couru sans chaussettes…
    à part ça … je sais pourquoi j’ai écrit mon dernier billet ;o))

    • Bah franchement c’etait pas si terrible que ça les collants! Je vais lancer un concept!
      Je suis fiére de rentrer dans les critères de ton dernier articles 😀

  2. Ahahah vive l’apéro!!!!!!

    Heu tu n’as pas eu d’échauffement avec tes collants. Je sais pas si tu as les cheveux longs mais une fois j’ai oublié mes élastiques et punaise je sais pas comment elles font les filles qui courent les cheveux détachés…. Enfin cela dit elles ont souvent une tenue sexy, des raybans et compagnie!!

    • Eh ben non niquel les collants, c’est bon à savoir : Camaieu fait des collants tailler pour la course 😀
      J’ai les cheveux plutot long et je suis du genre à les bichoner à fond, donc la jai reussi à les attachés avec un serre tête mais bon pas terrible… Je vois bien le genre de meuf dont tu parles, je rajouterais quelle ne transpirent jamais !

  3. Ahhhhhh quand j’allais courir au boulot le midi ça m’est arrivée plus d’une fois d’oublier les chaussettes… mais bon j’avais pas souvent des collants alors c’était pieds nus, une horreur je déteste !!
    Et non pas mort d’homme, un peu de repos ça fait du bien aussi 😉

    • Ah ouai pieds nus je n’ose même pas imaginer le carnage!
      C’est tjrs difficile de ne pas cupabiliser quand on ne se bouge pas, un peu peur de devoir repartir à zero après!

  4. Etant un homme je n’aurai pas eu d’autres choix que de courir pied nu (je suis pas un adepte des collants!!!)
    Pour les cheveux les miens sont bien assez long pour que je les attache ..avec eux mêmes, sans élastique!!!
    Faut bien que ça me serve a qqchose cette longueur 🙂
    On va dire que c’était une semaine de recup…. 😉

    • Hum attacher ses cheveux avec eux même… je veux bien mais moi j’ai beau faire 36000 noeuds en 10secondes tout est défait ! déjà qu’une fois sur deux même mes élastiques ce barre (en fait le running ça coute cher en élastiques 😀 )
      Je devrais ptetre tenter les rastas !

  5. Vive l’apéro !
    Une question à propos du collant subsiste… tu as pas trop transpiré ? Genre ils étaient pas mouillé après ? (glam bonjour).
    Non parce que passer l’aprem avec le collant transpirant j’imagine mal 😀
    Mais bon c’est vrai que pieds nus… à mon avis j’ai une ampoule en 30sec !

    • Non je te rassure je rentre direct chez moi après la sortie !! (on a pas de douche alors l’odeur de phoque humide toute l’aprem merci)
      Mais non ils étaient pas trop humide, Je suis un peu comme le blond dans le sketch de Gad, je ne transpire pas 😀

      • Si tu étais vraiment le blond du sketch de Gad, même sans élastique, tes cheveux resteraient bien rangés!!! 🙂
        Je pense que Coco prendrais beaucoup de plaisir en lisant le commentaire de Greencoquelicot!!! Je pense que ça va très bien avec son billet sur la jeunesse 🙂 🙂 (en tout cas j’adore 😉 )

  6. yep, je suis pliée, c’est vrai que la jeunesse à les petons encore tout tendres ;o))
    pardon daily, je squatte un peu ton blog mais c’est la faute à fire rasta

Laisser un commentaire

