Semaines du 9 au 21 Novembre

Samedi : Repos

Dimanche 9: Sortie touristique dans WesterPark à Amsterdam. L’homme m’accompagne en vélo, on a des instructions bien précise pour rejoindre le parc mais malgré tout on se perd. C’est pas grave, on visite ! Un petit tour de parc et puis on rentre, enfin ça c’est ce qu’on pensait. Parce qu’en regardant la carte gps après coup on voit bien qu’on à peine fait la moitié du parc !

Captureee

Aucune autre activité sportive à signaler pour le reste de la semaine

Dimanche : Besoin de décrasser un peu la machine après cette pause. Je pars vers midi, objectif du jour : au moins 16km. A la place de ma sacro sainte playlist je choisis d’écouter un livre audio, « Balle de match » d’Harlan Coben. Un livre audio un peu daté, avec des musiques assez kitches mais bon ce n’est pas le plus important. Je pars tranquillement, pour pas me fatiguer, oui mais il y a un senior qui courre juste devant moi et il va trop doucement. Je commence à le doubler, il accélère, j’accélère, il accélère encore, c’est qu’il en a sous la semelle le con. Je lui tiens tête pendant quasi 1km mais j’en chies! Je suis quasiment à 4’45 », c’est mort pour les 16kms à ce rythme là. Heureusement il finit par changer de direction, je peux donc ralentir sans perdre la face.
Le reste de la sortie se passe bien, mon livre audio m’occupe, je croise deux écureuils, « chapitre 38 », hum finalement ça s’écoute vite un livre audio, ah tiens c’est lui le tueur, ah j’aurais pas cru, « chapitre 11 », quoi??? Je peux donc dire merci à la lecture aléatoire qui m’a pourri tout le suspens. Se faire spoiler par son Ipod s’est quand même un comble !
Bilan : 16km en 1h30.

Lundi : Aie, ça tire un peu dans les jambes.

Mardi : Sortie avec collègues, comme à chaque fois j’ai de grosses brulures d’estomac mais je continue quand même, c’est pas si souvent que j’ai l’occasion de courir accompagnée !
Bilan : 7,7km en 45 minutes

Mercredi : Renforcement musculaire dos + gainage

Jeudi : Repos

Vendredi : Repos

Dimanche je participe au 10km de la foulée Venissiane. Je ne pense pas battre mon RP durant cette course, mes derniers entrainements ont été beaucoup trop irréguliers. Mais j’aimerais quand même bien rester en dessous de la barre des 50minutes.

Publicités

8 réflexions sur “Semaines du 9 au 21 Novembre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s