Semaine du 1er au 7 Novembre

Samedi : Le rendez-vous est donné à 9H30 avec le Run69Crew sur les marches du Rhône. En guise d’échauffement j’y vais en courant. Je rejoins Olivia, Vanessa et Marvin. On commence par un passage sur les berges puis on rejoint le parc de la tête d’or. Après une petite séance d’étirement on fait le tour du parc, dans le bon sens pour ne pas courroucer les autres coureurs. Et on retourne au point de départ, 8km selon ma montre et 9km selon celles des autres… On va dire 9km parce que je l’ai mise en route plus tard et que je l’ai stoppée à plusieurs reprises. Après quelques étirement je repars chez moi… à pied… ouch. Une séance bien sympa, à refaire 😀
Bilan : 3,4km + 9km + 3,4km oui j’ai quasiment fait 16km à jeun… Et cette fois-ci j’ai même pas eu FAIM, allez comprendre !

Amis Lyonnais qui passez par là n’hésitez pas à nous rejoindre : le rendez-vous est donné via le compte twitter Run69Crew et aussi sur joggin.fr !

Dimanche : Je profites du temps magnifique pour faire une belle sortie, mes jambes sont encore un peu fatiguées de la veille mais il fait tellement bon ! Je savoure chaques foulées et profite du soleil, et puis j’ai envie de courir vite alors je vais vite, pas besoin de me forcer à ralentir, pas d’objectif de temps, rien, JE PROFITE !! En bref, excellente sortie avec de super sensations, j’avais la patate en rentrant !

Bilan : 9km

Lundi : Repos.

Mardi : Séance running prévue avec les collègues, oui mais il pleut et  vraiment beaucoup en plus… « Non mais on ira demain ! »

Mercredi : « Quoi on est demain? ah mais j’ai pas pris mes affaires… »
30minutes de renforcement musculaire.

Jeudi : Repos

Vendredi : 4km au petit matin. Une véritable horreur, entre les enfants qui vont à l’école et la pollution dû au trop nombreuses voitures ce n’était vraiment pas agréable. En plus m’a montre n’a jamais voulu démarré, même le shoepod n’a pas fonctionné…

Au moment de la publication de cet article je serais dans l’avion direction Amsterdam pour un weekend prolongé, et cette fois-ci mes baskets m’accompagnent !

Publicités

14 réflexions sur “Semaine du 1er au 7 Novembre

  1. dis donc tu as une sacrée forme !! deux sorties longues d’affilée, c’est cool !!
    Bon voyage à Amsterdam !

    • Merci ! Oui j’avais la forme, mais il faut aussi dire que c’est tellement compliquer de sortir pendant la semaine que j’essaie d’en profiter un max le weekend 😀

  2. Top la séance à plusieurs samedi!
    Avec de chouettes personnes en plus 🙂
    Et excellente sortie dimanche! J’adore courir juste pour kiffer chaque foulée! Sans chrono mais profiter du moment.
    J’espère que le weekend fut bon!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s