Semaine de 25 au 31 Octobre

Samedi : Sortie de 6km en 33min.

Dimanche : LA grosse sortie du weekend. Cette fois-ci je ne me fais pas surprendre : je pars vers midi. Objectif un aller jusqu’au parc de la tête d’or, faire le tour et revenir. A vu de nez une quinzaine de kilomètres. Je pars doucement, pas question de battre des records de vitesse aujourd’hui. Rapidement je me rends compte que je ne me sens pas terriblement bien, en grande partie parce que J’AI FAIM. Arrivé au parc ma montre affiche déjà 7km, sachant que le tour du parc fait quasiment 4km je suis largement au dessus de mes estimations. Je réduis donc le tour du parc et ressort rapidement, en plus ça sent aléatoirement les gaufres et les frites dans le parc et J’AI FAIM. Je repars sur les berges, je ne me sens pas super, en plus J’AI vraiment FAIM. J’ai fait mes 7km retours en ne pensant qu’au morceau de comté qui m’attendait à la maison.
Bilan : 14km en 1h24.
Pas la meilleur sortie que j’ai faite, mais certainement la plus longue !
Lundi : Repos.

Mardi : 30 minutes de renforcement avec NTC. C’est chiant NTC, j’aimerais pouvoir changer les exercices, choisir les durées, modifier le nombre de répétitions, taper sur la fille qui te dit « aller courage » alors que tu viens juste de commencer. Est-ce que vous connaissez une application qui permet de faire ça ? Ou est-ce que je me lance dans le projet fou de créer la mienne ?

Mercredi : Repos

Jeudi : Repos

Vendredi : 30 minutes de renforcement.

11 réflexions sur “Semaine de 25 au 31 Octobre

  1. Pour NTC créée ta propre appli, je l’achèterais (ou fais la gratos!!!) la nana me gonfle également!!!!

    Pour ta sortie longue on sent une (petite) obsession quand même!!! Mais cela dit c’est bien désagréable d’avoir faim quand on pars courir. Moi des fois je cours en pensant au super jus de fruit que j’aurais en rentrant!!!!!

    • Une obsession ? Non je ne vois pas de quoi tu parles ^^
      Je suis une fille simple : soit je rentre parce que j’ai faim, soit parce que j’ai envie de pisser ! Heureusement que mon corps me rappel à l’ordre sinon je ne m’arrêterai jamais de courir 😀

  2. J’ai arrêté NTC, ça me gave aussi ! Je fais maintenant avec des vidéos Youtube c’est pas mal, j’aime bien Lucile Woodward perso mais il y a le choix.
    Sinon BRAVO pour ta sortie de 14km en ayant faim ! C’était 10 ton max avant ?

    • J’ai testé Lucile Woodward, je trouve ces vidéos un peu lente quand on les fait plusieurs fois.
      J’augmente le kilométrage petit à petit, ça faisait un moment que j’étais bloqué à 12km. Objectif semi en février !

  3. je suis pliée …
    faut manger avant de partir surtout quand l’heure de midi approche, je ne sais pas comment tu fais pour courir à cette heure, je ne pourrais pas ;o))

  4. 14km…les sorties s’allongent au fil des semaines!!! Bravo
    si t’as faim, emmène une ou 2 barres céréales avec toi (pas obligatoirement les barres speciales pour la course a pied). En courant c’est pas facile a mâcher donc tu le fais tranquille et du coup ça te coupe bien la faim

    • oui j’y ai bien pensé à ces fameuses barres de céréales, je les visualisais dans ma tête en train d’attendre bien sagement sur mon bureau ^^ j’essaierai d’y penser la prochaine fois 😀

  5. Pingback: Semaine du 1er au 7 Novembre | Diary Daily - Du running, des livres et des tranches de vie

Laisser un commentaire

