Semaine du 4 au 10 Octobre

Ça c’est fini, le RunInLyon est passé, du coup je me sens un peu comme un lapin sans sa carotte, comme un banquier à découvert …

J’erre comme une âme en peine sans objectif, je suis perdue. Sur twitter je vois que d’autre sont déjà à la recherche de nouvelles courses à faire, alors pourquoi pas moi ?
Alors cette fois-ci je vais voir un peu plus grand, cette fois-ci ce sera semi marathon. Et tant qu’a faire autant choisir un parcours mythique, une ville magnifique à découvrir, un climat idyllique. Bref comme vous l’avez probablement déjà deviné je ferais le semi-marathon de Saint Priest en Février 2015.

Samedi : Repos

Dimanche : 10km du RunInLyon, pour le CR c’est par ici.

Lundi : Quasiment aucunes courbatures suite à la course de la veille, du coup je fonce à la gym entre midi et deux. Manque de pot le stagiaire a décidé de cibler son entrainement sur le renforcement des cuisses, j’ai bien morflé. Mes courbatures se sont bien réveillées !

Mardi : Repos.

Mercredi : Sortie de décrassage un peu en retard. 9,5km en parlant tout le long, allure moyenne 5’50.

SONY DSC

Là c’était quand je faisais encore un peu ma maline, ça n’a pas duré !

Jeudi : ça y’est j’ai enfin testé l’escalade ! Et comme ça, maintenant je suis fixée : ce sport n’est pas fait pour moi, à 5mètres du sol j’avais un vertige énorme. En fait il me faudrait de l’escalade mais sans monter !

Vendredi: Renforcement musculaire dos + abdos.

7 réflexions sur “Semaine du 4 au 10 Octobre

  1. Je me tâte à faire celui de saint priest aussi en février 🙂
    Et oui apres l’objectif c’est dur de se sentir vide! Alors hop c’est la chasse aux nouvelles courses !

  2. C’est chouette d’avoir un nouvel objectif…Ce sera ton 1er semi?
    Et hop!!! un joli minois à mettre sur le pseudo diary daily…ça aussi c’est cool ;o))

  3. Youhouhou!!!!
    Bon grâce à toi j’ai pu voir où était Saint Priest. J’ai toujours un petit blues les lendemains de course en me disant que je veux y retourner!
    Et puis un nouvel objectif c’est toujours bien pour les jours où la motivation diminue un peu!!!!!

    • Du coup je suis sûre que tu rêve de venir visiter cette belle ville ^^
      C’est quand même con parce que j’en ai chier pdt ma dernière course mais pourtant j’attends qu’une chose : recommencer !!

Laisser un commentaire

