Semaine du 30 Août au 5 Septembre

Samedi : Rando

Dimanche : Repos

Lundi : Repos

Mardi : Reperage du parcours du 10km du RunInLyon avec le Run69Crew. Pas de grande surprise sur le parcours, à part le tunnel mode doux de la croix rousse : 1,7km dans la pénombre et la clim. ça promet d’être assez désagréable le jour J!
Bilan : 7,8km + 1,4km

Mercredi : Sortie avec les collègues. J’ai eu super mal au ventre pendant toute la durée de la course.
Bilan: 8,5km en 52′
Jeudi : Repos

Vendredi : Repos

Semaine difficile, j’étais très fatiguée après le weekend et le surbookage côté professionnel n’a rien arrangé. Peut mieux faire !!

4 réflexions sur “Semaine du 30 Août au 5 Septembre

    • Peut-être la mauvaise heure, ou peut-être qu’il faut que je revoie mon alimentation parce que j’ai souvent mal au ventre quand même…
      La course pour laquelle je m’entraine en priorité c’est le 5 Octobre, j’en ai aussi une dimanche qui arrive pr me tester un peu^^

Laisser un commentaire

