Semaine du 9 au 15 Août

J’ai passé le début de ma semaine à Bruxelles, je n’ai donc pas eu l’occasion de courir et je l’ai énormément regretté. J’ai croisé tellement de coureur là-bas et à chaque fois j’avais un petit pincement au cœur : Mais pourquoi je n’ai pas pris mes baskets… Et comme pour remuer un peu plus le couteau dans la plaie il y avait même une salle de fitness dans l’hôtel… C’est juré plus jamais je ne pars sans équipement !!

Jeudi : Pour coller à mon plan je me programme une séance de 45 minutes d’EF, mais à peine au bout de 10minutes je sens que mes genoux souffrent. Du coup j’ai préféré accèlérer un peu le rythme et tout c’est bien passé !

Bilan : 7,5km en 45min (ok en 44’17 mais j’avais pas envie de refaire un tour de paté de maison juste pour 45 seconde 😀

Vendredi: J’ai enchainé trois sessions NTC de 15minutes à la suite. Le premier entrainement « Exercice d’équilibre sur la plage » m’a beaucoup plus, il regroupe des exercices de gainage et de renforcement qui sont doux pour les articulations, mais pas facile pour autant. J’ai ensuite refait l’entrainement « Remodelage du dos », cette fois-ci j’avais des haltères, je sens que j’ai encore beaucoup de progrès à faire au niveau du dos!!
Et pour finir 15minutes d’étirements.

Pour terminer la même photo que la semaine dernière mais cette fois-ci j’ai entouré le lapin 😀

IMG_20140806_072046

12 réflexions sur “Semaine du 9 au 15 Août

  1. cette fois je le vois le lapinou, merci ;o))
    parfois courir trop doucement me fait mal aussi, j’accélère et ça va mieux, le temps d’impact au sol est important…

  2. Ah oui c’est frustrant quand tu n’as pas tes affaires!
    J’ai eu ça aussi une fois depuis je promène mon sac de sport avec moi quand je pars lol
    Bonne semaine a toi!

  3. L’exercice « équilibre sur la plage » me tentait aussi mais je me suis dit que je n’étais pas à la plage, pas sure que ça marche quand même (blonde inside… ou excuse inside, je me tate !).

    Alors c’était comment ce petit week end à bruxelles ?

    • Moi je me suis dit que faute de plage j’aurais au moins l’équilibre !!
      C’était sympa Bruxelles, mais ça se visite super vite. On avait pas mal de tps libre, enfin du coup on a eu le temps de tester pas mal de bières

      • Et les gauffres aussi?????
        Je mets toujours une tenue de sport dans mes valises. L’année dernière j’ai du allé à Cannes pour le travail du coup je me suis fait un footing sur La Croisette!!!

  4. heureusement que t’as entouré le lapin, je ne l’aurai jamais trouvé !

    Pareil que toi, au début aussi en EF, j’avais super mal aux genoux, mais c’est passé !
    Ça a l’air assez varié les séances NTC, je vois pleins de filles qui en font, et aucune n’a jamais la même séance, c’est pas mal !

    Vu que tu lisais les Apparences, hâte de voir ton avis, j’avais bien aimé, j’avais trouvé ça trèèèès cynique ! Je ne sais pas si tu as vu, mais ils en ont fait un film qui sort cet automne avec Ben affleck, à voir !

    • Oui au début j’étais pas vraiment conquise par NTC je ne savais pas trop quelle séance choisir, et puis avec le défi Nike vu que plus j’en fait plus je rapporte de point à mon équipe ça ma motivé. Finalement je trouve ça plutôt pas mal, même si j’aimerai bien avoir la possibilité de remplacer certain exercices.
      Oui je suis en plein dans les apparences, j’ai du mal à décrocher! J’ai vu la bande annonce du film l’autre jour et deux jours après j’ai acheté le bouquin mais sans savoir que c’était la même histoire, la coïncidence improbable. Comme tu dis : à voir!

Laisser un commentaire

