Semaine du 26 Juillet au 1er Aout

Samedi : Sortie matinale pour éviter la chaleur et le orages (de grêles). J’ai fait un peu moins que ce que je pensais car je me suis senti un peu faible.
Bilan : 5,1km en 30minutes

Dimanche : Repos

Lundi : J’ai eu mal au ventre toute la journée mais la sortie running prévue avec les collègues le soir même m’a empêché de me dégonfler. Je pars d’abord tranquillement puis rattrape un collègue qui m’a trainer jusqu’à la fin. J’ai bien cru que mon estomac ne me le pardonnerai jamais !

Mardi : Repos. J’avais prévu une autre sortie vu qu’il faisait encore un peu frais, mais vu que j’avais encore mal au ventre je n’ai pas voulu retenter le diable

Mercredi : Repos.

Jeudi : Repos

Vendredi: 30min de NTC pour me donner bonne conscience et ne pas me dire que je n’ai rien fait de la semaine.

Bon c’est bien beau tout ça mais maintenant c’est fini les conneries, je vais essayer de faire minimum 3 sorties par semaines!

6 réflexions sur “Semaine du 26 Juillet au 1er Aout

    • Rien de prévue à court terme (y’a vraiment rien à faire dans le Rhone en été) du coup mon prochain objectif c’est un 10km début octobre et peut etre un autre mi-septembre.
      Je vais être obliger de me faire un plan d’entrainement pour éviter l’ennuie!

  1. Aller on y croit ! j’ai vu que que ce week end t’avais fait pas mal de trucs en plus avec ta crew nike , donc ça a l’air de marcher niveau motivation !! 😀
    Après on a tous des périodes de moins bien, faut juste trouver la raison du coup de mou et ça repart (ou pas, oui parce que si la raison c’est que t’en a marre de courir, c’est mal barré 😉 )

    • Oui pour l’instant le petit défi nike marche pas mal! Mais c’est surtout un problème de procrastination parce que toute la journée ça me démange d’aller courir et quand j’arrive chez moi et que enfin je peux ben j’ai plus envie … pfuu

      • J’ai jamais pu m’y résoudre, rien qu’essayer de calculer l’heure à laquelle je devrais décaler mon réveil pr être au boulot à l’heure me fatigue!!

Laisser un commentaire

