Semaines du 12 au 25 Juillet

Les semaines passent et n’ont pour point commun que leur faible taux d’activité sportive. Heureusement qu’il y a les sorties avec le boulot sinon je ne pense pas que j’aurais beaucoup bougé ces dernières semaines!

Mardi 15 : 2ème sortie avec les collègues, cette fois-ci il fait très chaud, et il ne pleut absolument pas. De nombreux mecs se sont joints à nous. On a commencé lentement puis accéléré peu à peu.
Bilan: 6,4km en 39’30

Dimanche 20: J’étais inscrite au FitChallenge, j’étais motivée, et puis la veille j’ai bêtement éteint mon portable en allant me coucher. Qui dit portable éteint dit pas de reveil, et finalement quand j’ai ouvert les yeux il pleuvait tellement que j’ai baissé les bras. Pas envie de me taper 30min de transport en étant trempée. Je me rattraperai la prochaine fois!

Lundi 21:Un peu de gym en rentrant du boulot. Deux circuit de 7min avec l’application Seven et  15 min « Alignement parfait » sur NTC

Mardi 22 : 3ème sortie avec les collègues, il fait ni trop beau, ni trop chaud, le temps parfait. On décide de spliter en plusieurs groupes en fonction des niveaux.
Bilan : 8,6km en 53’27

Mercredi 23 : J’ai commencé un plan sur NTC, du coup premier entrainement « Muscle et Flexion ». Rien de bien difficile à part ces horribles pompes !

Vendredi 25 : 30 min sur NTC. Encore trop de pompes à mon goût!

J’ai rejoint le #crew69Run pour le défi lancé par Nike (https://www.nike.com/events-registration/event?id=3960), ça devrait m’aider à me motiver pour les prochaines semaines !

6 réflexions sur “Semaines du 12 au 25 Juillet

  1. tu en a marre de courir seule ?
    Ta dernière semaine était pas mal quand même !
    ah je te comprends pour les pompes 😉

  2. Je confirme temps moisi a mort pour le fit challenge!! Mais c’était sympa quand même, tu viendras en septembre 🙂
    Et on est au top pour tout donner avec la #crew69Run on va montrer au défi nike de quoi on est capable ici^^

  3. Semaine sportive tout de même tu n’as pas rien fait 😉
    Oui ce programme NTC me fait galérer avec les pompes aussi! Dur dur!C’est chouette de courir avec les collègues et de pouvoir faire des groupes ^^

Laisser un commentaire

