Semaine du 5 au 11 Juillet

C’est en faisant mon petit bilan que je me rends compte qu’il y a plus de jour de « repos » que de jours actifs… Pourtant j’ai rarement été aussi fatiguée!!

Samedi : Repos

Dimanche : Repos

Lundi : Depuis la semaine dernière un petit groupe s’est formé dans mon entreprise dans le but de faire le RunInLyon (10km) ensemble. Qui dit course, dit entrainement. Premier entrainement programmé d’avance pour le lundi, sauf que lundi soir il pleut. Malgré quelques abandons, on est tous prêt à 18h45 dans nos belles tenues fluos. Petite anecdote : je bosse dans une boite d’informatique où à peu près 95% des effectifs sont masculins. Représentation masculine pour le premier entrainement 20%… Informaticien et sport ne vont définitivement pas bien ensemble.
La sortie était vraiment très pépère : 7’30 » par km ( généralement je cours autour des 5’30 »). Mais bon il ne fallait pas trop dégouter les nouveaux (enfin nouvelles :D), je suis d’ailleurs très impressionnée par une collègue qui courait pour la première fois et qui nous a suivi sur 5km sans broncher !
Bilan: 5,1km en 39min
Etat animalier en arrivant à l’appart : chat sortant du bain

Mardi : Repos.

Mercredi : Repos.

Jeudi :
Un peu fatigué je pars en disant à l’homme « je n’en ai pas pour trop longtemps, en plus il va bientôt pleuvoir. » Et puis finalement il n’a pas plu et j’étais super bien. Conditions idéales : un peu d’air frais, ciel légèrement gris, pas trop de coureur. Du coup j’ai fais 10,4km que je n’ai quasiment pas vu passés.
Bilan: 10,4km en 59min.
Etat animalier en arrivant à l’appart : Gazelle au pieds enflés.

Vendredi: Repos.

Et pour finir une petite chanson qui fait du bien là ou ça fait mal :

7 réflexions sur “Semaine du 5 au 11 Juillet

  1. c’est aussi ça le running, paradoxalement c’est plutôt requinquanr;o))
    les ogres de de barback sont d’un petit village juste à coté de chez moi; c’est aussi le village de borovitch qui vient parfois sur mon blog ;o))

    • c’est surtout hallucinant de ne pas pouvoir savoir combien de temps on va tenir, des fois je pars pr une micro sortie et j’en fait une longue et parfois l’inverse…

      • c’est une façon de faire et si ça te va bien, pourquoi pas..perso j’ai besoin de savoir combien de temps je prévois de courir mais on est tous différent, l’important au final c’est de courir ;o))

  2. c’est cool de pouvoir courir avec tes collègues !!

    Pas mal l’image du chat qui sort du bain, je vois bien le truc 😀

Laisser un commentaire

