Semaine du 14 au 20 Juin

Alors vous l’avez vu passer la semaine précédente où j’ai lamentablement sécher toutes les sessions de running ? Bref, oublions et passons vite à la reprise … sauf qu’en fait je n’ai guère fait mieux cette semaine 😀

Samedi : Activités « Sportives » avec mes collègues. Notez l’utilisation des guillemets. Oui parce qu’après une nuit de 2h30 (et quelques mojitos) la notion de sport est toute relative.

Dimanche : Repos

Lundi : Petite sortie après le boulot. Objectif non avoué : courir autant de kilomètre que de verres consommés pendant le weekend. Malheureusement le marathon n’étant pas encore d’actualité pour moi j’ai dû improviser !
Sur les quais même problème que la dernière fois : pour l’aller un vent de folie, j’ai bien cru que mes cheveux allaient se détacher de mon crâne. Et pour le retour plus la moindre trace de vent, simplement une chaleur à tomber. Je suis rentrée chez moi rouge pivoine.
Bilan: 4,3 km en 25’19 ». C’est peu mais je ne me sentais vraiment pas capable de faire plus par ce temps !

Mardi : Repos

Mercredi : Repos. A noter quand même un petit sprint d’environ 1km puisque l’homme était parti en courses sans son portefeuille. Il a donc fallu que je me dépêche de le lui ramener. Mais il me le paiera ne vous inquiété pas ! Gniark gniark (rire démoniaque)

Jeudi :Repos

Vendredi: Repos

9 réflexions sur “Semaine du 14 au 20 Juin

  1. Bah alors, un peu de flemme ?? Sont où les abdos-fessiers … et tes sorties longues ?? pas sérieux tout ça 😀

    Bonne semaine !

  2. Il faut te lancer directement dans le barathon !! héhé
    Je compatis quand même, la chaleur c’est pas la meilleure alliée du running ! Tu peux peut-être essayer d’y aller plus tard genre vers 19h ou 20h ?

    • Le problème avec le barathon c’est la phase de récup qui devient de plus en plus longue avec l’âge!
      Même après 19h il fait encore pas mal chaud, l’idéal serait d’attendre que le soleil se cache mais ça fait tard!

  3. le meilleur moment pour courir: au saut du lit…si!si! tout le monde peut le faire, suffit de mettre le réveil un peu plus tôt, allez hop!!!on se reprend en main…

    • je pense qu’il faut y aller progressivement, j’ai peur de tomber dans le pommes! (et puis me lever plus tôt un jour de boulot ça reste un challenge :D)

Laisser un commentaire

