Semaine du 12 au 18 avril

Samedi : Repos.

Dimanche : SL agréable, seul point noir les nombreux moustiques croisés sur le trajet, pas très agréable de devoir faire attention à ne pas avaler tout ce monde ^^.
Bilan : 11,45km en 1h04

Lundi : Repos

Mardi :  Renforcement musculaire abdos, fessiers, cuisses et dos.

Mercredi :  Petite sortie, 2 tours de parcs super agréable.
Bilan: 7,73km en 43min.

Jeudi : Repos
Vendredi: Repos

Je commence à me lasser pas mal du club de gym, à chaque fois il y a trop de monde et surtout trop de filles qui bavassent. Je crois que je préfère faire des exos tranquille chez moi!(moi associale??)
Je me suis inscrite pour un 10km dimanche prochain, j’y vais beaucoup plus sereinement que la dernière fois. En plus avec un peu de chance je croiserai une blogueuse aux baskets Mizuno bleus qui fera la course aussi!

8 réflexions sur “Semaine du 12 au 18 avril

  1. Dans ma salle de sport ce sont les mecs qui bavassent et montrent leurs biscottos…
    C’est qui cette blogueuse aux baskets bleues ? Connais pas…
    Je vais m’accrocher comme un pou à toi pour réussir à faire un temps à peu près correct 😀

  2. Je dois avoir une de ces réputations d’enquiquineuse sur la runnosphère moi ! lol

    Tu avais fait 54’17 » la dernière fois sauf erreur de ma part…je dis ça je ne dis rien mais sub 50′ ça ne te tente pas ?

Laisser un commentaire

