Semaine du 22 au 28 mars

Bilan de cette semaine de « reprise »

Samedi : Repos.

Dimanche : La météo oscille entre pluies abondantes et éclaircies. Je décide de sortir vers 18h. Il y a un grand soleil et beaucoup de monde. Au 4éme kilomètre le ciel s’obscurcie. Au 5ème il pleut comme vache qui pisse, le parc se vide petit à petit, bande de chochotte^^.
Bilan : 8km en 45min, je suis rentrée trempée mais heureuse!

Lundi : Repos

Mardi :  Renforcement musculaire bras, abdos, fessiers, cuisses et dos.

Mercredi : Repos.

Jeudi : Après le boulot je me force à sortir. Je pars de chez moi directement en courant, chose que je ne fais jamais d’habitude car je n’aime pas courir dans les rues et respirer les gaz d’échappement. Arrivé au parc j’ai du mal à respirer, c’est peut-être totalement psychologique mais je ne me sens pas en forme pour courir. Du coup j’ai juste fait  un tour de parc, soit 3,8km. Ce n’était vraiment pas une bonne sortie ! En plus de ça j’ai avalé tellement de moustique que j’ai bien peur d’avoir éradiqué l’espèce…

Vendredi: Renforcement musculaire bras, abdos, fessiers, cuisses et dos.

Je reprends les choses sérieuses ce weekend avec deux sorties de prévues !

8 réflexions sur “Semaine du 22 au 28 mars

  1. ta semaine ressemble à la mienne. Trop peu de CAP que j’ai essayé de compenser par d’autres activités sportives mais ça me démange pour ce week end !

  2. Pas mal ta sortie de dimanche dernier !
    J’ai commencé le renforcement musculaire des bras cette semaine, les courbatures sont vraiment atroces haha, je ne réalisais pas à quel point j’utilisais souvent mes bras avant ça 😀

    • Ah oui je confirme c’est une vrai torture ! Et malheureusement dans mon cas j’ai tjrs autant de courbatures que la première fois que j’ai tester 😦

  3. Je suis une chochotte je me muscle jamais les bras, et ils sont tout ramollo du coup^^
    Je suis en repos force de running j’ai une genre d’ampoule sous un ongle de doigts pied qui s’est formé au fur et à mesure de mes sorties de course à pied et qui me laisse a peine marcher …alors courir c’est mort :/
    Bonne semaine 😉

Laisser un commentaire

