Semaine du 22 au 28 Février

Je vous disais la semaine dernière que j’avais besoin de repos, et bien ce n’est pas cette semaine que j’ai eu le temps d’en prendre! Mais j’ai quand même eu l’occasion de bouger un peu, tout en étant moins fatiguée.

Samedi: Repos : En weekend dans le jura, pas le temps d’aller courir.

Dimanche :  Juste avant manger, je pars faire un petit tour du village. Mon trajet commence sur une longue descente (environ 700mètres) je sais que je ne doit pas partir trop vite mais j’ai du mal à me freiner. Je reste à une allure 5’10. Arrivé au bout du monde il faut remonter et là c’est le drame sur 1km je monte de 70mètre en altitude. J’aime autant vous dire que j’ai craché mes poumons de nombreuses fois ! Arrivé au plat je fais plusieurs allé-retour sur la même route pour atteindre mon objectif de 5km.

Le détail hallucinant : 20min seulement après  que je sois partie,  je vois ma mère arriver en voiture, elle s’inquiétait parce que je n’étais pas encore rentrée… maintenant je sais pourquoi je suis parano :-/
Bilan : 5,3km en 33’08

Lundi: Petite sortie après le boulot, contre toute attente l’homme et son vélo ont tenu à m’accompagner. Un petit tour de parc en 22’17. C’est pas demain la veille que je le ferais en 20minutes…

Sur le chemin du retour l’homme a cassé ça chaîne de vélo, je crois qu’il n’est pas prêt de me raccompagner de sitôt !
Bilan : 3.6km en 22’17

Mardi : Gym (Renforcement musculaire cuisse + abdos + fessiers +dos)
Mercredi : Repos.

Jeudi : Fin du projet au boulot pour fêter ça je vais courir (Il y en qui aurait bu une bière… mais non). Deux petits tours de parc sans trop de difficulté. Je dis « petits » tours parce que normalement quand j’en fais 2 mon kilomètrage approche des 8km. Et ben pas cette fois, à peine 7,2km. Pourtant j’ai beau regarder à la loupe la carte sur le site de Nike je ne vois pas ou j’aurais perdu 800 mètres…
Bilan: 7,2km en 45’14

Vendredi : Repos. Nouveau projet au boulot, ça s’enchaîne (de vélo #humourpourri). Je vais peut-être me boire une petite bière pour le fêter celui-là !

Plus que quinze jours avant mon premier 10km. Je me suis très peu entraînée sur de longues distances ces derniers temps, il faut que je me rattrape. Je prévois une sortie d’1 heure demain et une de 45min dimanche.

16 réflexions sur “Semaine du 22 au 28 Février

  1. On doit avoir la même mère, ce serait assez dans son style mais elle aurait appelé le GIGN avant ;o))
    Justement je me disais que nos courses respectives ont lieu dans peu de temps…alors si tu ne veux pas te faire griller par mamie, bouge toi le tutu ;o))

  2. J’imagine bien la scène avec ta mère … et je la comprends !
    On y crois pour ton 10 km, et puis tu ne seras pas victime d’un surentrainement le jour J, tu pourra tout donner 🙂

  3. Je suis allée « au parc » persuadée qu’il faisait 4km de circonférence… Je ne vais jamais là d’habitude. Mais 3,67 seulement d’après mon GPS. J’ai regardé si je ne croisais pas la même paire de chaussure que moi 😉 Tu réussira ta course portée par l’émulation c’est sûr !!

    • En même temps vu qu’on a la même montre peut-être qu’elle déconne les deux ! Tu y es allé quand? J’ai vu mes même chaussures que moi ce week-end^^

      • On va créer les gros titres à la tête d’or « Un intérêt soudain des coureuses pour les mizuno bleues interpelle les lyonnais ». ^^
        J’y suis allée aujourd’hui ce n’était donc pas moi !

      • Et le lendemain au 20heure « une promo sur des mizunos a déclenché une émeute dans un magasin de chaussure Lyonnais »

  4. C’est la tête d’or le parc? Oui c’est bizarre ça fait genre 7,6km un truc du genre sur ma montre nike du coup je dois rajouter un peu de course pour faire les 8^^
    Ça va le faire pour le 10km tu les auras largement dans les pieds 🙂 on sera sur la ligne de départ dimanche prochain en tout cas!

    • Oui c’est le parc de la tête d’or, j’y suis retourné hier soir j’ai fait deux tours et ma montre m’a dit « 6,4km »… franchement je comprends pas!
      C’est super pr dimanche, en plus on dirait qu’on est parti pour avoir du beau temps 😀

      • Ah oui c’est louche ça en effet! Ma montre me dit toujours un peu près 7,6 après deux tours du coup elle a du perdre le signal a un moment je pense! C’est chiant
        Oui j’espère que ça va durer le soleil pour dimanche!

Laisser un commentaire

