Semaine du 25 au 31 janvier

Pendant le weekend, un peu patraque, un peu malade, je me suis laissée aller. Pour une fois j’avais du temps et je n’en ai pas profité, je n’avais pas envie. Peut-être aurais-je dû y voir un signe ?

Samedi : Repos
Dimanche : Repos.
Lundi : Repos
Mardi : Repos
Mercredi : Repos
Jeudi : Repos
Vendredi : Repos

Semaine magnifique n’est ce pas ? Bon je vous explique, j’ai été rattrapée par un des virus bien courant de l’hiver.

L’avantage c’est que la semaine prochaine je ne peux QUE faire mieux !

8 réflexions sur “Semaine du 25 au 31 janvier

  1. Je m’y remet également cette semaine après deux semaines de repos forcé !
    Sinon c’est vrai que parfois faire une petite pause ça fait du bien ! Le corps doit se reposer aussi surtout si tu es malade!

Laisser un commentaire

