Semaine du 18 au 24 janvier

Bilan d’une semaine beaucoup plus light que la précédente:

Samedi : Repos
Dimanche : Repos. Vous prenez un très léger mal de dos, vous le saupoudrez avec un weekend dans le jura. Mixez le tout et vous obtenez une petite douleur « sourde » dans le bas du dos. Ce n’est pas forcément handicapant, mais comme j’ai mal je me contracte et quand je me contracte ça me fait mal. Un petit cercle vicieux dont j’espère sortir rapidement.

mal-de-dos
Lundi : Repos
Mardi : Séance spécial Abdos fessiers : souffrance. J’ai découvert des muscles que je connaissais pas encore.
Mercredi : Petite sortie running, je pense avoir fait environ 5km. J’étais plutôt à l’aise, mais quand à mi-course je me suis rendue compte que ma montre c’était mise en pose ça m’a un peu coupé les pattes ! La technologie…
Jeudi : Repos
Vendredi : Repos

dr-seuss-quotes-today-you-are-you

6 réflexions sur “Semaine du 18 au 24 janvier

  1. Je te comprends pour ta montre, une fois j’ai effacé une course par erreur sur mon appli, ça m’a vraiment gonflé. Comme quoi, on a beau se dire qu’on aime courir pour courir, les chiffres aussi on les aime en fait !

    • C’est comme beaucoup de chose, ça créé le besoin. Au début tout ce que je faisais c’était lancé le chrono, maintenant si j’ai pas la petite carte avec de belles couleurs je pleure!

Laisser un commentaire

