Semaine du 22 au 28 décembre

C’est avec pas mal de retard que je vous livre le bilan de cette dernière semaine de 2013.
Dimanche : Repos
Lundi : Petite sortie de 4km avec l’homme.
Mardi : Repos
Mercredi : Repas
Jeudi : Mini sortie pour courir dans le jura. J’ai eu un peu de mal à trouver un trajet, j’habite dans un village où il y a pas mal de dénivelé et je voulais à tout pris éviter les grosses côtes. Pour ma part c’était une petite sortie très agréable, c’est tellement génial de pouvoir courir dans la nature sans sentir les gaz d’échappements. Visiblement le grand air à moins réussi à mon copain étant donné qu’il a fait une crise d’asthme au 2ème kilomètre (10 ans que ça ne lui était pas arrivé)
Vendredi : Repos
Samedi : Repos

J’ai terminé l’année 2013 sans autres activités. Une perte inattendue dans ma famille m’a totalement démotivée pour ces derniers jours. Jusqu’à dimanche dernier j’aurais dit que le bilan de l’année 2013 était très positif (surtout par rapport à 2012), mais depuis les choses ont un peu changées…

Pour terminer sur un registre plus gai et même si je n’ai pas pour habitude de prendre de bonnes résolutions (oui parce qu’arrivé fin décembre je les ai toutes oubliées), j’ai bien l’intention de continuer et d’intensifier ma pratique du running pour 2014. Pour m’aider j’ai reçu hier la nike+ sportwatch, j’attends avec impatience de pouvoir la tester! Je pense que le prochain article lui sera dédié!

Publicités

6 réflexions sur “Semaine du 22 au 28 décembre

  1. Il y a des choses qui échappent à notre pouvoir. Celles-là j’ai pris l’habitude de ne pas les compter comme bien ou mal, positif ou négatif. Elles existent ou sont arrivées, et même si elles nous affectent on ne peut qu’en prendre notre parti.
    C’est pas forcément ni facile ni rapide mais peu importe, on n’a aucun moyen de les changer on ne peut que faire avec.
    Mon bilan c’est simplement ce que j’ai fait ou pas fait. Pas ce qui m’a été imposé ou est arrivé indépendamment de ma volonté.

    • C’est une très bonne philosophie, mais ça reste difficile de faire une rétrospective de l’année en faisant abstraction de tout ça même si je sais que je ne peux absolument rien changer.

  2. Bon courage dans cette épreuve difficile !
    La rétrospective n’est dans tous les cas pas obligatoire ! L’important c’est justement que tu aies des projets et objectifs pour l’année à venir 🙂
    Je partage totalement ton enthousiasme à la course en pleine nature, tu as bien de la chance de pouvoir courir avec ton amoureux ! le mien a les genoux en vrac donc pas possible…
    Bon courage encore ! et Bonne année 🙂

  3. Bonne année à toi, et j’espère voir tout un tas de graph et de données grâce à ta nouvelle montre ! mdr 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s