Semaine du 8 au 14 décembre

Semaine très très légère sportivement parlant. Peut-être le contre-coup de ma folle semaine dernière (comment ça j’exagère ?)

Dimanche : Repos (enfin fête des lumières mais je ne suis pas certaine de pourvoir le compter dans la catégorie sport)
Lundi : Repos
Mardi : Repos
Mercredi : Gym
Jeudi : CAF (Cuisses-abdos-fessiers) aie aie énorme courbatures de la veille.
Vendredi : Repos
Samedi : je n’aurais pas le temps, alors repos!

Bon c’est vraiment léger, je ne suis pas trop fière de moi. Je ne suis pas aller courrir une seule fois, je n’aime pas trop courrir la nuit et ce weekend je n’aurai pas le temps. Je me rattraperai pendant les vacances !

6 réflexions sur “Semaine du 8 au 14 décembre

  1. Pareil courir de nuit j’aime pas spécialement. Et vu que tu seras un peu en manque, ta prochaine sortie running sera assez longue je pense ! C’est pas mal des fois de se frustrer un peu aussi 🙂

  2. Je vote pour que la Fête des Lumières soit compté comme une activité sportive, ainsi que les courses de Noël, piétiner au milieu de la foule c’est parfois plus épuisant que des tours de parc!

Laisser un commentaire

