Semaine du 17 au 23 Novembre

Dimanche  : Malgré un mal de crâne carabiné la vieille, je suis quand même allée courir un peu.
Tour du parc de 3,7km en 22min45, ça commence doucement mais je suis plutôt contente de moi!

Lundi : Repos (Une séance de gym était pourtant prévue mais l’oubli de la moitié de mes affaires a eu raison de ma motivation)

Mardi : CAF (45min)

Mercredi : Gym (45min)

Jeudi, Vendredi et Samedi : Repos

Un peu light comme semaine! Je ferai mieux la prochaine !

Laisser un commentaire

